Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
10 mars 2017

Petit a petit on s'approche du Printemps

ldaphne

Le soleil se rapproche chaque jour de nous un peu plus chaque jour 

évidement tout va mieux 

parfumée la maison de daphné

plateau 

recevoir un bouquet de mimosas

Sans titre

PicMonkey Collage

 le printemps pointe son nez ,autour de nous de vraies merveilles nous attendent 

je me remet dans mes attrapes rêves et créas ,deux expos a venir au printemps 

collier

vive le printemps

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un vrai bonheur de venir te voir ... le printemps arrive ...j'aime ton billet -<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Solène
T
oui il arrive et fait du bien au moral........<br /> <br /> j'adore tes colliers.....<br /> <br /> belle semaine et @ bientôt<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
A
une de mes saison préférée!!!tout bourgeonne!!tout fleuri!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
F
Oh oui, l'arrivée du printemps est très perceptible maintenant, et c'est très réjouissant ! Merci pour ta visite, ce tissu pour mes coussins m'a fait craquer ua premier coup d’œil ! Tes colliers sont ravissants.<br /> <br /> Beau dimanche. Bises
C
Chaque jour est un peu plus clair, un peu plus agréable... on prend ces moments avec bonheur ! Bises et bon w.e.
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité