Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
9 février 2017

un petit tour au salon

Vous avez du le remarquer, les tapis berbères ont la côte en ce moment ! 

ces vrais que nos deux séjours au Maroc m'on beaucoup inspiré ,j'en revais depuis longtemps ,malheureuseument je n'en ai pas ramené dans ma valise 

par contre je le voulais grand 3 mètre sur 4 mètre ,on en trouve a la redoute ,Tapis inspiré de l'artisanat berbere, un artisanat de caractère et très singulier

20170105_163456

PicMonkey Collage

 ▲une touche ethnique dans le salon ▲

ce décor ethnique ajoute beaucoup de chaleur à notre intérieur

PicMonkey Collage15

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très bon goût dans ton salon<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rosa
H
Magnifique ...bel accord des tons en douce harmonie !<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bises
M
voilà un joli coin bien chaleureux .<br /> <br /> Bises mach'
T
très sympa ton tapis et j'adore l'ambiance de ce salon , très chaleureux......<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
M
C'est trop jolie. ça donne des envies de tout changer!
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité