Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
13 août 2017

Des vacances au soleil

andalusia

Direction Malaga 

j'ai déniché une chambre d'hote tenu par des anglais ,en pleine montagne à mi chemin de Malaga et Grenade

retirée dans la campagne Andalouse à Alcaucin ,une Espagne typique avec de magnifiques paysages,un endroit idéal pour se ressourcer

20170730_151839

Le cadre est magnifique avec une vue imprenable sur les montagnes

P1110954

20170730_113944

la Vue de notre chambre 

las p

las2

lasp4

las 3

las5

 Sans titre

 ville du sud de l’Espagne, regorge d’endroits magnifiques ,Ville natale

de Pablo Picasso ,je n'ai pas raté le  musée ,une très belle ville 

mala6

mm8

mmm7

PicMonkey Collage9

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J 'ai le sabot qui démange !<br /> <br /> Bisous et bonne journée <br /> <br /> Maman mule
T
Pas facile en ce moment d'avoir toutes les images des billets ! Mais celles que je vois sont superbes. Cette maison d'hôtes est magnifique et tu as dû passer de très belles vacances.<br /> <br /> Bon courage pour la reprise,<br /> <br /> Dominique
M
Nous avions adoré aussi cet endroit tellement dépaysant !<br /> <br /> Et de plus , les habitants sont super gentils ........<br /> <br /> Bises
L
Bonnes vacances !
R
un bel endroit que j'aime beaucoup aussi, tes photos sont très belles.<br /> <br /> Bel aprés midi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité