Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
16 mars 2017

Du jaune

jo

une petite virée dans les bois ,comme chaque année des l'arrivé du printemps

✿ la saison des jonquilles ✿

faire une cueillette  de jonquilles ,beaucoup de bois autour de la maison 

20170313_150441

IMG_20170313_170300

profitons de cette belle saison 

IMG_20170313_123126

ma nouvelle pochette de chez naturellement créative 

IMG_20170308_190713

les paons du château voisin ,désolée pour la qualité de la photo ,prise avec mon portable ,y en a 8 qui se baladent autour

un petit passage avant 1 semaine de congé et direction Lisbonne 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellents, ces voisins !! <br /> <br /> Plein de bises, même si je ne suis plus trop active, je ne t'oublie pas !
L
Cette période de renouveau et si belle !<br /> <br /> Bisous et bon week-end <br /> <br /> Maman mule
C
J'ai un penchant pour cette couleur soleil qui donne du pep's !<br /> <br /> Ton petit coin salon est très cocooninge & très beau choix ce tapis,<br /> <br /> Bises & belles vacances Christine
S
J'aime ces touches de jaune au printemps, les paons sont magnifiques quelle chance d'en voir de si près !<br /> <br /> Bises
F
Rien de mieux que ce jaune brillant et tonique pour oublier la grisaille qui s'accroche. A part une semaine à Lisbonne ! que je te souhaite excellente. Merci pour ton gentil comm. Bises
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité