Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
29 mars 2014

Tag de l'amitié

 

94707013

 

douceurbretonne m'a taguée

Voici les consignes :

- Lorsque tu apprendras que tu as été désignée, te réjouir tu devras ....

t'y coller

- Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras...

plutôt danser la Zumba 

- Pour remercier celle qui t'a désigné un petit texte tu rédigeras :

Je crois que tout le monde connait

 

jeanne

 

je la suit depuis que j'ai ouvert mon blog en 2009 ,elle nous fais souvent découvrir sa belle région qui est la Bretagne

,moi c''est une région qui me tient a coeur ,on sait rencontrer 3 fois avec les Blogeuses de l'ouest ,a Auray ,Vannes ,Rennes 

une belle amitié est née ,on a pleins de points en commun ,on fait le même métier , on est allée dans le même lycée sans le savoir 

c'est un personne simple ,généreuse,un grand coeur , et la semaine prochaine nous allons partager le concert de Bruel a Nantes 

moi je trouve ca formidable cette belle amitié grace a nos blogs

 

79522918_p

 

En mode jardinage nettoyer, semer, repiquer et planter

aza

aza2

Je voudrais faire partager une page Facebook pour celle qui on facebook

Collage dreams

1932737_651641814902129_64572549_o

elle fait de magnifique montage

1961752_648336811899296_1106207805_o

PicMonkey Collage

Je serais au jardin ce week end

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies pour les meubles de jardin<br /> <br /> Bon dimanche
C
oh !! oui un sacré numéro notre Jeanne !!! très beau texte !! et merci pour ce beau partage des mosaiques !! <br /> <br /> Au fait tu as tenté le transfert sur ardoise ??? <br /> <br /> dis moi ..<br /> <br /> Bonne continuation et belle journée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> cat
J
J'espère que la région nantaise sera sous de bon hospice ensoleillé ce week-end...bons moments dans le jardin alors....des bisous du sud....Mireille
A
C'est magnifique ce que fait collage dreams, je vais aller faire un petit tour.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SoSo
F
l’amitié, Bruel en concert, le jardinage, une douce perspective..<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité