Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
21 mars 2014

Rouge et Or

spring

Un miroir éphémère,laissé dans son jus

P1070490artm

art2

pour fêter l'arrivé du printemps 

et comme j'aime quelques touches de doré dans la maison 

une réalisation en 5 minutes 

une dentelle dorée ,un morceau de jute ,un morceau de dentelle ,un morceau de jute et une dernière bordure de doré 

et un petit rideau pour ma cuisine

P1070502

P1070491

En plein jour la toile de jute et la dentelle laisse passer la lumière

rouge1

Je vous souhaite un bon week end ,en espérant que ça ne se gâte pas trop

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Fleurs et masking tape...: toooop!!<br /> <br /> <br /> <br /> Me voici de retour sur la blogo... :-)
S
J'aime ce miroir fleuri !!!<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Sand
L
très agréable ce joli billet !<br /> <br /> bises
*
Un joli Printemps pour toi, Chez toi, il semble bien installé, tout est doux et lumineux. Bravo pour ton petit rideau délicat. Belle journée, bisous
U
Le printemps est bien célébré chez toi en or et rouge ! Ce petit rideau a beaucoup de charme.<br /> <br /> "En cette saison printanière de l'année, quand l'air est doux et plaisant, ce serait une injure à la nature et vraiment dommage de ne pas aller dehors voir sa magnificence et partager sa façon de relier le ciel et la terre."<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité