Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
7 avril 2014

Mon tableau d'affichage

Je suis un fan de longue date de réaliser mon  tableau d'affichage, et c'est plein de toutes les choses que j'aime.

Images ,bouts de papier,divers motifs  que je conserve , les collés sur mon  mur à fure et à mesure 

au lieu de laisser des papiers volants,un excellent endroit ,mon atelier pour les épingler

 Une bonne idée pour un papier peint unique et personnel

me sentir bien quand je bricole ,quand je coud

Sans titremm 

P1070546

montage 1

montage 2

montage 5

montage3

montage4

tableau

Et voici d'autre mur d'inspiation

mur 3

Sans titrenouve

 

Mes photos sont un peu sombre  avec le temps,mais je crois que le soleil revient mercredi 

 

isab

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une idée pleine de charme.
C
superbe création avec beaucoup de toi et de ce fait c'est UNIQUE !! j'imagine bien la satisfaction de bricoler face à SON mur ...il y a de très beaux dessins ..j'aime beaucoup tes associations ....et avec le soleil ...ce ne peut être que + beau encore !!lol!! <br /> <br /> belle continuation <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat
S
Belle idée , en plus les murs à remplir ça me plait lol !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Sand
D
une belle idee !!! bravo ! Even
C
J'adore ce mélange, noir & blanc, dessins et photos ... bref, SUPER !
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité