Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
13 juin 2011

Cowboy attitude

Je voudrais remercier ma Vivie qui m'a réalisé de beaux tampons

pour mes montages photos

TAMPON

un aperçu de notre week end ,la météo s'est maintenue le samedi

 sauf dimanche pluie

se mettre dans la peau d'un indien ou cow boy le temps d'une soirée 

grâce à Brigitte

une ambiance en plein air très sympa,on s'est bien amusé

dans la soirée la température est descendu à 6 degré

dans notre tipis pas d'électricité du vrai camping sauvage

heureusement qu'on avait prévu le duvet chaud et les couvertures

j'avais l'impression de dormir dehors!!

j'ai aprécier mon confort au retour

P1000075

Un grand champs ,deux tipis ,deux yourtes

Sans_titre

YOURTE

table

j'ai beaucoup aimé ta déco

ta21

12page23

surtout de partager ce moment avec mes deux frères,ma soeur

beau frère et belle soeurs

et faire connaissance des amis de Brigitte

 

BONNE SEMAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Idée très originale , que le typi !!!!!!!<br /> Bizzzzzzz<br /> 1001 Tables
K
Une idée géniale et originale pour toute la famille !!!
L
super sympa ce rendez vous changer de vie l'espace d'un week end vous avez dû bien vous amuser belle journée
J
Vous savez organiser de belles fête dans la famille ! Très sympa le décor, les costumes, ça crée tout de suite de l'ambiance.<br /> Bises<br /> Myriam
C
Ca devait étre génial même si le temps a été capricieux ! Voilà de grands enfants joueurs et heureux !
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité