Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
16 juin 2011

Dimanche,je souhaite une Bonne fete à tous les Papas

A mon tendre mari et mon papa qui est dans mon coeur

et que chaque jour je pense à toi

PREUVE D4AMOUR

P1000123Sans_titre

une photo que j'aime bcp au bapteme de mon fils

il y a 5 ans (mon fils s'est baptisé à 10ans)

Sans_titre

mon hortensia blanc

HORTENSIA

P1000121

ABUSE

Biberons anciens chinés

et boites anciennes offertes de la grand mère d'une amie

les filles de ma région,n'oublier pas

il y a les "puces de st anne"

aux buttineries

à Chantenay"

ce week end 

P1000149

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la la qu'ils sont beaux ces hortensias ..... Y a pas photo avec le mien......bises et douce nuit.....
1
Bonjour !!!!!!!!!<br /> <br /> Très beau billet !!!!!!!<br /> Bizzzzzzzz<br /> 1001 Tables
B
Magnifique post pour tous ces papas !<br /> Ton hortensia blanc est magnifique ....<br /> Bonne semaine.<br /> Brigitte
M
Un joli billet plein de tendresse et de jolies photos<br /> Belle soirée<br /> Nathy
J
Très joli post pour ton cher papa.<br /> Ta dernière photo est merveilleuse !!<br /> Dommage qu'on ne se soit pas vues aux Buttineries ! Tu nous montreras tes trouvailles j'espère ?<br /> Bises<br /> Myriam
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité