Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
10 juin 2011

Quelques jeux

Isa notre Bretonne fete ses 1 an

A gagner une toile home made by "le p'tit monde d'ISA'

Plein de jolies toiles voici ma préférée

65351263_p

★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆

et le  blogLin et Porcelaine

fete ses 1 an

65439741_p

★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆

et MCDECO

 fete quand même de  bloggo 

65300965_p 

jE vOuS sOuHaItE uN bOn WeEK EnD

nous sommes invité par ma soeurette (la grande) 

a jouer au indien et cow boy tout le week end 

sortons les Siantiags,les chapeaux

bandanas noué autour du cou et démarche viril

une ambiance chaleureuse au son de guitare

et campement de tipi et yourte

Sans_titre

et merci de tous vos passage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonne chance pour ta participation <br /> merci pour tes photos <br /> biz
S
Vous avez du bien vous amuser , la famille western!<br /> Gros bisous
F
Oui j'ai vu les photos de votre fête western chez Brigitte!! <br /> Ce devait être super!!<br /> Bon lundi<br /> Bisous<br /> FLO
F
j'espere que tu t'es bien amusée !!!!gros bisous val
C
tu nous montreras les photos de ce week-end cow-boy ....?????
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité