Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
6 avril 2011

Suite de notre rencontre

Comblé par cette belle amitié

Je suis revenu avec de jolis paquets

Brigitte ... du Paluden nous a super gatée avec ces paquets et étiquettes 

HOME MADE ,je suis trop FAN 

Une fille qui regorge d'idées et bcp de talent 

 ಌ πerci à toi  ಌ

DSCN5658

 ಌ

DSCN5660

 ಌ

DSCN5659

 ಌ

DSCN5661

 ಌ

 εt Jeremү

le ∱Ils  Ðe Jeanne  nⓄUs a∱ait un JⓄĿI ƇⓄEUR

 Sans_titre

DSCN5663

Mon cadeau recu par Any 

52973858_p

Petite ƇⓄMMΔИÐE ƇҤEZ ƇⓄŦE ΔRƇΔÐE

Une jolie paire de gant en dentelle 

(ils sont trop petit pour moi snif!!!)

je les mettrais en déco

DSCN5657

 EŦ Elle a RΔJⓄUŦE ƇΞƇI

Sans_titre

jeu chez L'atelier de graine d'envie

63426683_p

Bonne fin de semaine à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle jolie rencontre nous avons faite avec Brigitte !<br /> Tes photos avec les fleurs et les gants sont ravissantes.<br /> Bises<br /> Myriam
Z
Ah ça y est je vois tout....; que de petites merveilles....!! j'adooooooooooore!!!
Z
Pas réussi à tou t voir caer la conexion fait des siennes.... mais le peu que j'ai vu (une photo d etiquettes, et la photo de gants) était superbe!!!<br /> J'ai hate de voir ce que tu vas nous concocter avec les gants....!!
M
très jolie ces étiquettes, mais ce qui me plaît le plus, c'est l'amitié que tu décris, il n'y a rien de mieux que ces rencontres, j'adore!<br /> bisous<br /> mia
C
oohh beaucoup de surprises :-))) chouette ces rencontres entre bloggeuses...<br /> à bientôt<br /> Céline
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité