Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
8 avril 2011

je n'ai pas pu résister

à vous faire quelques clichés

avec ce soleil ,cette lumière,

le lilas qui parfume le jardin  

des fleurs aux coloris très vifs

une vivacité que j' apprécie au début du printemps...

je n'ai pas pu résister a vous faire quelques clichés

DSCN5679 DSCN5669  

  DSCN5675 DSCN5678

RSCN5697 DSCN5681

DSCN5687 DSCN5674 

DSCN5676 DSCN5682

 DSCN5684 DSCN5686

  

tres contente avec cette lumière aucune retouche photo

par contre la tondeuse ne veut pas démarrer Grr!!


arrosoir_maisonnette

et pour 

les p'tits bonheurs de Dorothée 

Mettre en scène un bijou que vous aimez ou le bijou du moment

Ma participation toute simple

Une gourmette en or avec des pierres ,

le premier bijou que mon mari m'a offert

je ne m'en sépare pas 

RSCN5723

et comme on PARLE de  bijoux

une nouvelle installation dans ma salle de bain

DSCN5717 DSCN5711

RSCN5715 RSCN5714

DSCN5707 

BON WEEK END

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tes images sont magnifiques et cette bannière...Fabuleuse!!!
V
de belles photos du jardin !!!<br /> un très joli bijoux .... bonne journée ! le soleil revient ici ! bisous, val
M
Moi aussi,je n'ai pas résisté à l'appel de l'APN pour prendre mon jardin en photo....<br /> Bisous du mercredi<br /> La mule garde-fée
P
J'adore, c'est trop beau, j'aime aussi ta lanterne accrochée à la branche....belle ambiance si printanière.... syuper ton installation pour tes colliers! Bizzz Isa.
J
ouhlala ça fait du bien de voir toutes ces fleurs, de sentir la parfum du lilas et surtout le soleil!!! tes photos sont sublimes!!
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité