Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
4 avril 2011

Une journée tres attendue

toutes les filles les nantaises ,les morbihannaises ,les brestonnes étaient au rendez vous sur le port de Vannes

meme Lili d'aix en provence (c'est génial)

Des retrouvailles et le plaisir de rencontrer de nouveaux visages,et encore en plus des blogs que j'apprécie, j'aime passer du temps

la photo de groupe

Sans_titre

 Passer un bon moment autour d'une table

page

et de faire plus ample connaissance

parler déco,photo ,couture ,création et j'en passe

se donner des astuces ,des conseils ,des idées

S'offrir de jolis présents

shoping dans les quartier pittoresque de Vannes

 les façades à colombages

des anciennes maisons médiévales

BALLADEtres contente d'avoir fait votreconnaissance

sergine,Nathalie,Jeanne,Myriame,Laurance;Thiphaine,Les Brigitittes,Lili,Babeth ,Simone,Nathalie,annie, Laure,Valérie  ,isa, jaqueline

57843730_p_1_

et apres j'ai donc retrouver mes amis

pour un anniversaire surprise

qui s'est terminé tres tres tard

une bonne adresse pour les nantaises 

ici

un manoir du 15 ème sciècle rénover

cats 

on s'est bien amusé ,défilé de miss

happy birthday tétél

DSCN5654

ce fut une belle journée de rencontre

de joie entre amis 

j'adoreeeeeeeee

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouuuuh, c'est genial cette rencontre!!!!!!!!!!!!<br /> et une bien chouette soirée s'en est suivie, top!<br /> Bizzzz
N
Cela a dû être un vrai moment de bonheur cette rencontre ! Bisous
A
Une journée mémorable pour vous toutes j en suis certaine.<br /> Bizoux
M
superbe journée entre copines de la blogo et le soleil en plus!<br /> bonne soirée
L
Sympa cette rencontre entre blogueuses de l'Ouest... merci de partager avec nous ce moment...<br /> <br /> Belle soirée<br /> Bizz<br /> Vivie
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité