Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
30 mars 2011

Carteries

j'ai dénicher de belles images anciennes 

provenant de vieux commerce de Nantes 

(confections pour dames,mercerie,modes )

DSCN5509RSCN5513

RSCN5514

Vu le temps maussade

j'ai eu envie de créer quelques cartes

avec veux manuscrits,tampons,dentelle et images sur le web

(je ne sais plu ou je les ais trouver!!)

je vous les exposes

DSCN5499

58647754_p_1_

RSCN5504RSCN5505RSCN5506RSCN5519


53889762_p

Merci à Mamounette 

de m'avoir déniché

cette chemise de nuit ancienne

qui sera porté cette été avec une ceinture

elle est de toute beauté

DSCN5520

sa boutique

car1

59020655_p

DSCN5522

BONNE FIN DE SEMAINE 

 n'oublier pas samedi rencontre a Vannes 

J-3

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Effectivement, elle est splendide..... j'aimerai en dénicher une aussi.....<br /> Quant à tes cartes, chouette!!! Très sympa!!
K
Adorables tes cartes !!!
C
Ces cartes tout droit sorties d'un autre temps sont sublimes ! bIZ
A
Une robe d'été très romantique, petits accessoires et jolies sandales, quelle classe! bises Marie
C
Elles sont superbes tes étiquettes, une jolie façon d'utiliser des petits restes de dentelles ou de manuscrits ...<br /> Très belle cette chemise de nuit, et quelle jolie idée de la transformer en robe pour cet été !<br /> J'espère que cette journée d'hier s'est bien passée, on attend vos reportages avec impatience !<br /> Très bel après-midi !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité