Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
21 novembre 2010

Taguée par ma petite Véro

Sans_titre

Merci pour tous vos messages de réconfort

ca s'arrange pas beaucoup,d'après l'ostéo j'ai le bassin bloqué

et en plus mon 2ème ordi est tombé en panne ,et mon chéri deux jours après  est partit en acheté un tout nouveau

ça me réconforte

1) Quand vous étiez petit(e), que répondiez-vous à la question :

"Et toi, que veux-tu faire quand tu seras plus grand(e) ?"

Dessinatrice,je déssinais des croquis

en cours d'espagnol

j'ai pris d'autre chemin

page

2) Quels ont été vos BD et dessins animés préférés ?

le journal de Mickey

Caliméro,  le petit poussin noir avec une coquille sur la tête, Rémi sans famille

3) Quels ont été vos jeux préférés ?

les jeux de fille,poupées ,dinette,élastique

4) Quel a été votre meilleur anniversaire et pourquoi ?

pleins de souvenir :

mes 20 ans ou j'ai enmené tous mes frères et soeurs

et mes parents danser "au bal à papa"

maman avait préparer un bon couscous

et mon chéri rentrait pour la 1ère fois dans la famille

5) Qu'est-ce que vous auriez absolument voulu faire que vous n'avez pas encore fait ?

parcourir le monde et en découvrir les richesses…

6) Quel était votre premier sport préféré ?

la gym aux agrés ,il y a dix ans encore j'en faisais ,

(des lunes aux sauts de cheval,des flips arrière,du trempoline)

s'est peut etre pour ca que je suis complètement cassé(lol)

7) Quelle était votre première idole de musique ?

fan de salut les copains

8) Quel est le plus beau cadeau de Noël (ou équivalent) que vous avez reçu ?

on a toujours été tres gatée les petites dernières de 6 enfants

les joies de feter NOEL avec une grande famille

je me souviens de mon gros poupon

(et je l'ai encore)

moi

j'arrive dans les dernière a faire ce tague de l'Amitié

les filles je passe le relais à

Esprit Mer , Chez Miss Pegg,Décocotésud, Histoire de famille,Imaginess

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime bcp le coté nostalgique de ta photo ... revoir des photos de Noel de mon enfance ou encore plus vieilles me disent qu'à l'époque nous avions plus le sens de la tradition ... plus de valeurs .... on vivait Noel autrement ... à bientot
M
De jolies réponses à ce tag et de beaux souvenirs!<br /> Merci de tes visites !<br /> Bon rétablissement<br /> Nathy
P
Super ce tag!!!!!!! j'ai aussi quelques points communs,notamment la dînette et l'élastique que j'adorai!!!!!!!<br /> MERCI tout plein de penser à moi, je le fais au plus vite,<br /> Belle soirée Isa et prends bien soin de toi,<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
*
tag réussi haut la main.<br /> Belle journée<br /> Nath
C
Tous mes voeux de retablissement!!
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité