Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
16 novembre 2010

Aussi bien dehors que dedans

PΞTIT CⓄIИ  ИΔTURΞ

DSCN9820

Bougeoir sur tapis de mousse

eucalyptus,houx fleurs tissus, lierre, lichen 

DSCN9806 1abirdbrowngfairy008bDSCN9807 DSCN9808 DSCN9810 RSCN9817

ιℓ était υnє fєυιℓℓє ανє¢ ѕєѕ ℓιgnєѕ

RSCN9830

ℓιgиє ∂є νιє

ℓιgиє ∂є chance

ℓιgиє ∂є ¢σєυя

RSCN9832

ιℓ était υиє вrαn¢нє αυ вσυt ∂є ℓα fєυιℓℓє

ѕιgиє ∂є ¢нαn¢є

ѕιgиє ∂є ¢σєυя

088

Pas beaucoup de bricolage,mon dos me fait toujours très mal ,

15j anti inflamatoire,Re ostéo,

je ne peux à peine m'asseoir,bloquée du dos

c'est pénible ,un mauvais moment a passer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que tout ces oiseaux sont jolis, merci beaucoup de ta visite sur mon blog, et de ton adorable commentaire ...<br /> Douce journée, bises<br /> Laurence
V
toujours des merveilles chez toi! j'espère que ton dos va mieux...moi c'est les migraines en ce moment, c'est pénible. gros bisous Isa. cathy
A
Un détournement réussi pour le porte bouteille en zinc, les oiseaux sont enchanteurs; bises Marie
M
De jolies mises en scène , oiseaux , bougie ,cage , trop beau !!!!!!! soignes toi bien , bises et bonne soirée...
L
Très jolie ambiance naturelle, ...<br /> Aie le dos, soignes toi bien...<br /> Biz<br /> Isa
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité