Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
10 novembre 2010

Etiquettes

Je voudrais remercier Patricia

de sa gentillesse

qui ma envoyé de belles étiquettes

PHAR

Je craque

Je les ais  coller aussitôt sur mes flacons 

je vous montre en image

FE

celui la j'ai cassé un couvercle,tampis

DSCN9793

Flacon à Pharmarcie déniché pour 0,50 c l'un 

je regrette le monsieur en avait un carton entier

DSCN9799 DSCN9789

DSCN9792___Copie DSCN9802

Un petit jeu allez lui rendre visite 

 

58687831

jusqu'au 15 nov

Amitie_75_2_big_www_desmotsenscrap_kingeshop_com

A toutes celles qui passe par là 

trop contente de profiter de ces 5 jours de repos

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est très sympa ces étiquettes!<br /> ☼
*
ces étiquettes viennent embellir tes très jolis flacons.<br /> Bon lundi<br /> Nath
B
C'est la folie des étiquettes en ce moment!<br /> <br /> et sinon<br /> <br /> "Dans sa maison un grand cerf regardait par la fenêtre ..." la suite chez moi...<br /> <br /> Barbara
M
Jolis tous ces pots avec ces vieilles étiquettes !!!!! bel aprés-midi.....
C
Superbes ces étiquettes tout autant que tes bocaux...si joliment parés.<br /> Je te souhaite un très bon dimanche,<br /> Bizzzzzzzzz
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité