Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
24 novembre 2010

VERY NICE

Une jolie commande passée chez l'Atelier isacy

Sans_titre

45242739_1_

des macarons, des cupcakes au crochet

vous savez ces friandises délicieuse mais diabolique pour la ligne..

.Avec ceux la aucuns risques

idéale pour la dinette des petites  fille

en arrière plan un ancien tablier de ma maman

gateau

47935513_1_

Et dans ma bal une senteur de lavande

De Mélanie Décor

Une surprise ,j'aime les surprises!

un super réconfort

surtout qu'au jourd'hui j'étais contrainte de m'arreter

page

Trouver ces petites figurines dans notre magazin suédois

pour faire une guirlande

Sans_titre

Bidouilles du moment micro bidouilles!!

no

DSCN9857

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très joli bliog que je découvre<br /> douce soirée<br /> Talou
A
Que de jolies choses par ici !
P
une belle creation on n'a vraiment envie de croqué dedans <br /> biz
A
J'aime beaucoup les étoiles !<br /> Bonne journée<br /> Carole<br /> http://ateliernumero24.canalblog.com/
S
une bonne idée ces petits gâteaux qui sont sans danger pour la ligne !
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité