Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
25 mai 2010

FARNIENTE

Un s'emblant d'été

Il fait bon

le soleil caresse ma peau

les oiseaux sifflent

la nature explose de lumière

de couleurs

les fleurs embaument

la bonne humeur est partout

les sourires apparaissent

le stress s'éloigne

Je suis bien

allongé sur l'herbe douce

à l'hombre de mon chene

la chaleur de l'air

m'envahit

Je regarde le ciel

c'est beau

je ferme les yeux

et je pense

que l'été ne devrait jamais se terminer

pied

Et encore des étiquettes

pour accompagner mes cadeaux

( doublée cartonnée,temponnée ,perforrée)

Bonne Semaine A Toutes MERCI à VOUS

page6carte52carte3caret1carte

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as raison d en profier un max quand le soleil chauffe car çà baisse vite en température!!!! idéal pour faire dans er les doigts de pied!!!lol<br /> <br /> bisous peggy
J
J'arrête pas de dire que le vert est à la mode!bravo pour ton audace et bravo pour tes étiquettes rétros elles sont trop trop belles!bise.Mireille
M
De bien jolies étiquette, et un trés joli message...<br /> bon week end
V
merci pour cet article ensoleillé, ici on croirait l'automne déja revenu... gros bisous Isa. cathy
S
Tu veux que je te dise, un vernis comme çà au pied c'est le top...<br /> Ta poésie si délicatement déclinée et tes étiquettes, j'adore...<br /> bises.<br /> <br /> Marie
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité