Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
28 mai 2010

ca sent le week end

Petite sortie au théatre du grand T

à Nantes

(j'ai accompagné des grands en première L)

les fourberies de Scapin

(grand classique de Molière)

mise en scène par Omar porras

une troupe pleins de pesp ,décalée

PD___Les_fourberies_de_scapin_9_358_c_Marc_Vanappelghem_8459f_1_2009_06_15_16_03_35_scapin_1_

PD___Les_fourberies_de_scapin_9_224_c_Marc_Vanappelghem_7ad47_1_

Chez Carole une  chance de gagner son sac besace !

Passer l'info !!
52317845_p

Je souhaite une belle fete des mamans

que ce soit un bon dimanche

pleins de bisous et de tendresse

fete_des_mamans

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Avec un peu de retard, très bonne fête à toi aussi Isa!!!!<br /> Sympa cette sortie théatre!<br /> TRès jolie carte, home made aussi je pense....<br /> Bisous!
B
ce spectacle a du être superbe;<br /> Nath
C
Bonne fête des mamans à toi Isa ! effectivement la troupe a une tête décalée et vous avez dû vous régaler !! Bizz, Chris
C
Je suis ravie de découvrir ton joli blog ce matin,<br /> @bientôt<br /> CO
I
J'espère que tu as passé un bon week-end !!!!<br /> je te souhaite donc ... une belle et douce nuit !<br /> Bise.<br /> Sophie.
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité