Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
20 mai 2010

CHINES

Quelques chines du grand week end

des petits vases,un gros pot qui a été recouvert de plâtre

j'aime ça forme

des énormes bocaux hauteur 25 cm

assez rare  aussi grands

J'ai déjà ma petite idée pour les remplir

DSCN8707

DSCN8715

DSCN8718

Цne Fleur sur un Mur
Qui picorait du Pain Dur
Picoti, Picota...

Mes jardinières  fleurissent

les pensées résistent

Il y a des fleurs partout pour

qui veut bien les voir

GHenri Matisse.

balcon

DSCN8705

Prochainement...

IL ETAIT UNE FOIS Ouverture de sa boutique en ligne...

http://petitplaisir2.canalblog.com/

53246728_p_1_

Petit jeu à la CABANE DE SAM

pour feter la fete des mamans

53327827_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A mon avis il va pousser des fleurs dans tous ces vases :-))) Bizzz, Chris
T
Moi je craque pour les jardinières. Belle trouvaille, qui auront très vite des occupantes je n'en doute pas. Bonne journée ensoleillée
M
coucou isa,de jolies trouvailles.....et merci de ns montrer qq rayons de soleil de nantes<br /> bisous peggy
H
tu as chiné de magnifiques vases. J'aime beaucoup aussi les bocaux (sa me fait pensé au confiture de ma grand -mère)<br /> doux bisous <br /> emma
S
Très belle chine!<br /> Saphia.
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité