Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
16 mai 2010

PAtine

ApReS Un lOnG WeEk eNd cOmMe jE LeS AiMe

On a dEcIdE De nE PaS BoUgEr

BrIcOlE ,jArDiN ,cHiNe,eT GrAcE MaT

Ma pAtInE Du wEeK EnD

page

J'Ai tRoUvEr uNe pEiNtUrE " UsHuaia" 100% nAtUrElLe

CoUlEuR RaCiNe dE MaNiOc

Un pEu pLuS LoNg qUe lEs aUtReS A SéChEr

DSCN8689

AnCiEnNe pOrTe dE PlAcArT

2 CoUcHeS De bLaNc ,2 CoUcHeS De mAnIoC

PoNcAgE  eT CiRéE AvEc bLaNc cOlOmBe lUbEron

OOOº°**°ºOOº°**°ºOOº

  RSCN8701 RSCN8703 RSCN8702

OOº°**°ºOOº°**°ºOOº

découper dans un vieux livre, chiné( daté de 1700 et dépoussière)

pty2

OOº°**°ºOOº°**°ºOOº

1tu

DSCN8690

clRSCN8704

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli rendu !<br /> Tu parles d'un week end tranquille mdr! <br /> Bises
P
J'aime beaucoup ce rendu de couleur et j'aodre ta guirlande fanions.....<br /> Bizzz
J
Sympa tes persiennes, elles ont beaucoup de charme avec tes déco dessus. Jolie patine aussi !<br /> Bisous.<br /> Myriam
C
Le résultat est superbe ! J'adore la couleur !
M
J'adore ton idée j'ai mes mêmes portes dans ma salle de bain qui ne vont pas y resté, je garde ton idée en tête, elle est vraiment chouette et ta guirlande super sympa, j'ai carrément oublié de m'inscrire à ta new's et de te mettre dans mes liens honte à moi désolé je répars ça de suite bisous
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité