Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
22 mars 2010

ⓥⓘⓥⓔ ⓛⓔ ⓟⓡⓘⓝⓣⓔⓜⓟⓢ

jonquille

VERO d'esprit de famille

ѕσυffℓє ѕα 1éяє вσυgιє

σи fєтє єи¢σяє ℓє ρяιитємρѕ

ρσѕтєя υиє ρнσтσ qυι яєρяéѕєитє ¢єттє иσυνєℓℓє ѕαιѕσи

DSCN8217

o°o°o°o°o°o°oo°o°o°o°o°o°o°o°

L' atelier de SO  σяgαиιѕє υи נєυ ρяιитємρѕ

       ρσυя ¢єℓα ,ιℓ ѕυffιт ∂є ℓυι ℓαιѕѕєя

υи ¢σммєитαιяє

ѕυя ѕσи вℓσg

ραѕѕєя ℓ'ιиfσ ѕυя иσтяє вℓσg ανє¢ ℓα ρнσтσ

sac
   
o°o°o°o°o°o°oo°o°o°o°o°o°o°o°

Dimanche ,nettoyage d'une vielle table

de machine à coudre

qui était dans mon grenier depuis 17 ans

je l'ai lessivée tout simplement

pour poser mes plantes

DSCN8201

o°o°o°o°o°o°oo°o°o°o°o°o°o°o°   

      

                         
                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nous avons un pied de White Sewing Machine Co depuis des années que nous avions trouvée che Emmaüs. <br /> Elle fut longtemps recouverte d'une vitre securit pour recevoir quelques vases, l'alliance du fer forgé et du verre nous plaisait beaucoup. <br /> Lorsque nous sommes arrivés dans la tannière, elle récupéra le plateau rond en marbre noir d'une table bistrot. Désormais affublée de deux fauteuils en rotin, elle nous sert de table d'appoint pour petit déjeuner ou déjeuner dans le salon.<br /> Les enfants qui passent adorent faire tourner son mécanisme ...
V
Comme elles sont jolies tes photos ... ! la première est une vraie merveille ... !<br /> bisous
M
Magnifique ta photo du printemps pour Vero!<br /> J'adore aussi la table de la machine à coudre devenue desserte pour plantes! Merveilleux Printemps à toi!
M
Belle photo du printemps !<br /> Bonne chance pour les jeux !<br /> J'adore ces anciennes machines à coudre, les tables<br /> sont parfaites pour de jolie déco !<br /> Bye<br /> Nathy
M
Mais que faisait-elle dans le grenier ? Comme elle a dû s'ennuyer sans activité,même passive ! Ta remise en état est super jolie.<br /> J'ai deux piètements de machine à la maison et je les aime toujours autant !<br /> Belle journée à toi. Mireille.
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité