Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
18 mars 2010

Taguée par Véro Amours du temps COULEUR vanille

Taguée par Véro Amours du temps

COULEUR vanille

désolé VERO j'ai cherché ,j'ai eu un peu de mal

beige1

Une jolie carte de ma fille, ramenée de BARCELONE

RSCN8192

DSCN8181

Nadette 50  de La maison d

Brigitte Espri

la mai c

la cereza sur la deco

Les d deJ'ai découvert une nouvelle boutique en ligne

peu etre la connaissez vous

Arrosoir et persil

page

Des beaux tuteurs ,papillon ,libellule, mesange

en métal recyclé

ca va faire plaisir a Any

Et c'est pas fini

petit jeu

Un superbe tablier personnalisé et son pochon

qu'elle a réalisé , laissez lui un commentaire :

http://laboutiquiere.canalblog.com

50883022_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli tag couleur vanille, cette boutique a l'air bien sympa.<br /> Belle journée<br /> Nath
D
Très jolie ta mosaïque ! Bises.
C
... pour ces belles adresses ! j'ai vu la boutiquière c'est très sympa ! gros bisous Isa et excellent dimanche !!! Chris
P
une bien jolie mosaique pour commencer, et une super belle adresse d'objets qui fleurent bon la nature, merci ! et joyeux printemps
S
joli ta mosaîque pas facile la couleur,j'aime beaucoup ce site que tu nous signales,objet sortant de l'ordinaire<br /> doux dimanche
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité