Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
17 mars 2010

Le pRiNtEmPs eN TiSsU

PoUr mOn 200 éMe MESSAGES

et bientot le mois prochain

☼★ ★☼ 1 an en votre compagnie ☼★ ★☼

Le pRiNtEmPs mE PoUsSe eNfIn à lA CoUtUrE

POUR FETER CA ,j'offre un présent fait main

à toute celles qui veulent participer

À M'OfFrIr uNe mOsAiQuE TiSsU

De lA CoUlEuR ,dEs fLeUrS SeLoN VoS EnViEs

ET la publier sur son blog

☼ mes achats 

TISSUS

page13

Tissus ramenés de Sénégal

Je vOuS LaIsSe jUsQu'aU 30 mArS

MERCI DE VOTRE FIDELITE

CE SOIR je passe Jean ferrat

pour ma maman QUI EST tres triste

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa l'idée de la mosaïque de tissus !<br /> J'ai mis les couleurs que j'aime. <br /> Félicitation pour ton "ton presque 1 an", je débute et je prends beaucoup de plaisir moi aussi à partager et découvrir, très riche cette expérience !!<br /> A bientôt !<br /> Nedj
C
Tu vas bientôt faire un an de blog et moi j'ai commencé le mien le jour du printemps...J espère que le printemps prochain je pourrai moi aussi feter mes ans!!<br /> Il me reste quelques petits jours pour faire une mosaique de tissus:je participe!!<br /> Félicitations pour ton blog A bientôt Chantal
L
quels jolis tissus !
V
Je viens de poster ma mosaïque de tissus.<br /> Belle fin de journée et doux weekend.<br /> Bisous<br /> Véro
A
Je découvre ton blog et participe de suite<br /> Cela fait également bientôt un an que j'ai un blog, c'est super cette idée de jeu<br /> Je vais essayer de voir si je peux en proposer un
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité