Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
24 mars 2010

DETENTE

Le printemps du cinéma

je me suis détendu

avec cette comédie romantique

Romain Duris et Vanessa Paradis réunis dans l'Arnacoeur

Dans L'Arnacoeur, Romain Duris met tout en place

pour s'immiscer dans la vie de Vanessa Paradis et détruire son couple

media__image_305339_article_ajust_650_1_  media__image_315675_article_ajust_650_1_.

Et  hier soir LA RAFLE

Je me suis laisser porter par ce film

la george serrée tout long du film

émotion  douleur de cette terrible rafle

épisode douloureux du Vel d'hiv  lors de l'été 42

un film un devoir de mémoire

la_rafle_2010_18101_691432635_1_ la_rafle_2010_18101_660359515_1_ la_rafle_2010_18101_91005092_1_

à la fin du film ,on reste sans voix ,et vous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi je suis allé voir l'arnacoeur, j'ai adoré! Vanessa et sublime, juste un peu agaçante avec sa taille de guêpe !!!!
A
merci pour ce post, très utile quand on n'arrive pas à se décider un soir avant d'aller au cinéma.
F
les poils qui se hérissent, la chair de poule, le ventre serré, les yeux embués de larmes pendant plus d'une heure, mais mon dieu quel grand film, et les acteurs. Ames sensibles s'abstenir.
E
Je vais aller voir la rafle avec ma fille je trouve que c'est important de ne pas oublier..<br /> bacioni
A
c'est tout à l'heure que j'ai vu La RAFLE, que d'émotions et je n'ai pus retenir mes larmes,<br /> à la fin du film aucun bruit dans la salle , un vrai recueillement, <br /> la semaine prochaine l'Arnacoeur un film sans doute plus léger <br /> annie
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité