Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
2 décembre 2009

Tagué

COEUR DE BREITZH m'invite à un petit jeu délirant !!!!!! c'est vraiment parce que c'est toi

Il est quel heure ?

je me léve il est 8h00(aujourd'hui on est mercredi je ne travaille pas)

Additionne tous les chiffres, ce sera le nombre de personnes à qui tu devras envoyer un petit COM

SI je sais faire encore une addition:8+0+0=LA tete a toto 8

Si tu étais un champignon magique, tu serais ?

DU haut de mon champignon magique je serais une fée

Novembre rime avec ?

aujourd'hui on est le 2 déc,sinon je dirais novembre automne monotone

- Crie : " Loup m'entends tu !

(c'est pas grave en pleine campagne on entend rien)

Écris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'as laissé un commentaire

"La nuit tous les chats sont gris" !!!

la petite phrase est pour Isa (la cabane de Sam)

Ramasse 11 feuilles mortes et fais en ce que tu veux, si tu nous montres c'est mieux

8 filles à nommer ,je ne force personne

Lumane ,Les petits coeurs de Marie,Villa Kerhuel,chezmisspeg

Les carnets de Danièle,La maison de milie, Amour du temps passés

pi

Folle la fille en pyj

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je parcours avec plaisir ton blog pétillant... je découvre que tu m'avais inscrite pour le jeu, eh voilà prise dans les préparatifs des petits gâteaux de Noël, en plus je n'étais pas au courant... trop tard pour sortir en pyjama, trop tard pour crier dans le noir, il se fait tard ce soir, il neige... la campagne est blanche, et il fait froid, bisous et bonne année<br /> Emilie
Z
... waouw les belles crocs roses..... hihihhi...<br /> oui il est marrant ce tag.... hihi..... Bizzzz
P
Fou fou fou ce tag, j'Adore!!!!!<br /> Merci d'avoir pensé à moi, je m'en occupe au plus vite!<br /> Bizzzzzzz
A
Jeanne m'a tagué aussi, je suis en retard (comme toujours).<br /> Bonne nuit la "petite fée" du haut de ton champignon.<br /> Bizoux
M
bravo du répondant la p'tite Isa;;;;LOL<br /> <br /> <br /> BISOOOOOUS<br /> PEGGY
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité