Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
30 novembre 2009

BOUTIQUE

                                                                                                          Découverte de ces deux boutiques

j'aime beaucoup ,pleine de douceur

  OSCARETLILA

Objet et décoration pour enfant

UY

L ATELIER DE LA MAISON DE PEGGY

pendentif tres romantique

bu

Et pour celles qui aiment bien chiner ,décorer

UNE belle boutique

UN SIECLE DE PLUS

Bon lundi et MERCI de tout vos passages

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies adresses, merci à toi...<br /> Belle soirée<br /> Biz<br /> Isa
M
Merci pour ces infos précieuses et ton gentil passage ...<br /> Bises et bonne soirée.
P
je te remercie, pour ces chouettes adresses !!! le premier je ne connaissais pas du tout !!!<br /> douce soirée.<br /> peggy
C
merci de nous faire partager tes découvertes : moi qui n'en ai guère le temps je trouve cela très pratique et en plus tu as beaucoup de goût!!!<br /> Agréable journée à toi Isa!<br /> Bisoux
S
C'est magnifique!!!<br /> C'est du beau travail soigné.<br /> Belle journée.<br /> Marie
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité