Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
3 décembre 2009

Bidouille

J'ai réalisé un pèle mêle

Je n'ai pas été inspiré NOEL

Je me suis inspirée  en pensant à nos "MAMANS"

comme fond un par feu qui était cassé

j'en ai deux autres morceaux à celle qui ça intéresse

je me suis réalisé un cadre tendresse

♥.♥.♥.♥.♥

mam

♥.♥.♥.♥.♥

celle que l'on aime tant

celle qui est notre maman

notre coeur est à elle

et pour nous c'est la plus belle

rose

♥.♥.♥.♥.♥

Je vous offre cette clé en échange de notre amitié

je l'ai vu chez c commecoeur

46967719_1_

POUR RENFORCER LES LIENS ENTRE NOUS,

VOICI LA CLE DE L'AMITIE QUE VOUS VOUDREZ BIEN FAIRE

SUIVRE SUR VOTRE BLOG EN INDIQUANT

LE NOM DU BLOG OU VOUS L'AVEZ TROUVE   

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
L'idée du pare-feu est géniale... Quelle imagination!!! Et ce que tu en as fait est superbe....<br /> Un bel hommage à nos mamans....<br /> (J'imagine que les deux cotés restants ont déja trouvé acquéreur???)
D
que d'originalité... j'aime beaucoup !!! la mise en scène est très belle et les photos..........j'adore !!!<br /> bonne nuit <br /> bizzzzzzzzzzzoé didine
C
Bidouille!!! bidouille!! ...oui on peut appeler cela aussi comme ça!!! lol !!<br /> Moi je trouve l'idée trop sympa et la réalisation très réussie! très bonne idée!!!<br /> Bref un grand bravo!<br /> Bonne journée<br /> Bisoux
M
l'ensemble est charmant et si symbolique! et en plus tu as d'anciennes cartes! waouuuuu<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
T
Quelle belle idée ce pare feu et ses photos ! j'aime beaucoup ! tu as raison de célébrer nos mamans......... douce soirée
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité