Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
25 janvier 2014

★ flash back★

115489c1e5347348eecd75b2426b5ee1

chien

à ma soeur jumelle, aujourd'hui je lui souhaite un bel anniversaire

Zoom sur quelques clichés noir et blanc ,j'en possède très peu et colorisé a mon goût

happy

Moments capturés de tendresse enfantine

br

img075

 elles sont si précieuses ces photographies

img079

Qu’ils étaient doux ces jours de mon enfance

11984

Dans les années 70

 vacance avec les cousins et cousines,et je trouve qu'on profitait plus et la c'était le mois entier

11980

 Et surtout le bord de mer,ca sent bon les vacances mais il faudrait encore attendre un peu

 

famille (20)

barbecue improvisé avec ma maman

 

moiu

Quand on avait 20 ANS,moi et Véro

et encore 25 ans apres, toujours inséparable, juste 500km qui nous sépare

 

mesmontages_fr_ULB705F699

 

 Véro et moi

Pour Un Joyeux Anniversaire

Un anniversaire c'est comme une fenêtre ouverte qui, en laissant entrer un souffle de bonheur, chasse les nuages gris qui, parfois, assombrissent les jours.  Un anniversaire, c'est avant tout une journée dont il faut pleinement profiter

a5a2dce08013c61c50366ef2122d0e39

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton billet avec beaucoup beaucoup de retard . J'adore ton idée de coloriser ces vieilles photos noires et blanc. Tu as raison : elles sont précieuses, ce sont de véritables trésors. J'imagine que cela doit te faire chaud au coeur de les regarder et de retrouver cette complicité unique qui vous lie, ta soeur jumelle et toi à qui je souhaite un excellent anniversaire ! Bises Marie *
J
Très belles photos de famille!!!<br /> <br /> Cela fait penser à sa propre famille ! Merci de ce partage !<br /> <br /> Bonne soirée!
M
Superbes les photos ainsi colorisées ! De beaux et bons moments remémorés !<br /> <br /> Bon Anniversaire les filles !!!<br /> <br /> Nathy
N
TRtrès bel anniversaire Mesdames !!!!
C
A toutes les 2 un très joyeux anniversaire !! je n'ose imaginer la merveilleuse complicité ...on ne peut -je pense- imaginer ...ahhh !!! quel joli billet rempli d'attentions !!! <br /> <br /> Tes photos sont tellement tip top !!! <br /> <br /> Je vous embrasse bien fort toutes les 2 <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Cat
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité