Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
15 janvier 2014

I love winter

 Pour lesdeliresdenedj

Pour son anniversaire 4 ans de partage de palettes de couleurs, de balades,

de brikoles, de surprises : Petit jeu of course : Petites photos de vos moments cocooning,

(avant le 24.01.2014 minuit), rien de très compliqué

 .♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥

mon plaisir le, matin de m' emmitoufler dans cette douce chaude veste

P1070252

 Le tout est de se sentir confortable et au chaud  à l'intérieur, chez soi

TENDANCE COCOONING

laine

http://www.pinterest.com/abusedupresent/winter/

c'est pour ca que j'aime l'hiver, ces textures moelleuses dans lesquelles on hibernera.

 

P1070258

Moi aussi j'ai mes chaussettes longues

 

 .♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥

Sans titre

 

de votre fidèlité

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un vrai billet douceur ... merci de ta participation Isa !!<br /> <br /> Belle journée ... pluvieuse??
V
Sympa ta participation au cocooning de nedj, ça me fait penser que je devais le faire aussi. Bizzzz et douce journée
C
Un trés joli moment cocooning!! J'adoore tes chaussettes !!!LOL <br /> <br /> chantal
C
de beaux moments immortalisés dans tes longues chaussettes !! moi j'adore !!! et j'adhère !! <br /> <br /> Très belle interprétation du cooconing hivernal !! <br /> <br /> Bonne journée et encore une très belle année 2014 à toi et à tes proches ma belle <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> cat
B
quel joli moment cocooning, ta vest à l'air bien douce.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité