Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
7 mars 2012

Petite tentation

Envie de  Bijoux toujours rétro romantique

j'ai découvert clic

CR2MO

un aperçu de ce qu'on trouve dans la boutique

j'ai craqué pour des barrettes et boucles d'oreilles

Mes craquages

P1010859

 

a broche est un bijou qui vient,

se fait oublier puis reparaît au gré des tendances

et des broches je les affectionne comme celles ci

Sur nos petites Γobes √intage

P1010858CHP1010662P1010864

 70153182_p[1]

miroir

 

ultra féminins ,non!

 

onderaan public13

et plein d'anniversaire et j'avais envie d'y participer

car ce sont des blogsueuses avec bcp de talent

Comptoir du bonheur FÊTE SES 2 ANS...

73410644

 

Marie Reine des Anges

un petit jeu a l'occasion des 2 ans de la brocante

BANNIERE-BROCANTE-DES-ANGES

 Couleur campagne

qui fete ses 4 ans de blog

automne-2011-7546

Bon anniversaire a vos blogs

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou isa<br /> <br /> rhoooooooooooo sublimes petites broche j'adooooore rhoo et j'ai reconnu le p'tit médaillon de pounette hihihhihi<br /> <br /> tro tro joli ce billet et la boutique est sublime j'adoooooore ♥<br /> <br /> de gros bibis<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> pounette
S
très joli billet<br /> <br /> bonne chance pour les jeux<br /> <br /> bisou sonia
V
Pleins de charme et de délicatesse !!<br /> <br /> Tout est ravissant !!<br /> <br /> Tu as bien fait de craquer .<br /> <br /> Et merci de tes gentils commentaires sur mon blog, je suis touchée !!<br /> <br /> Bises et doux week-end
C
A la fois rétro et vintage , ces bijoux ont tout pour plaire ! j'y vais de ce pas ....
S
Tu as fait de beaux achats...C'est plein de charme!<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité