Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
12 mars 2012

l'Annonce du Printemps

Premier sourire du printemps

ca fait du bien de voir ce ciel bleu,ces températures douces

Les oiseaux chantent à tue-tête

serait  la fin de l'hiver

tumblr_l29cmgwcpQ1qaj8eyo1_500

(photo prise sur le net)

Un dimanche passé ou j'ai gatée ma belle maman

(un tableau trouvé cher mdm) 

P1010889

et un petit ours fait par une amie de ma maman

P1010905P1010906

Ca lui a bcp plu

P1010899

L'intérieur fleurit,s'éveille(c du vrai)

P1010901


P1010891 P1010902

petit papillon de Véro et oiseau de Cathy

oiseau10

je voudrais vous faire découvrir un blog

comme j'aime

clic

du shaby,crochet,tilda,green gate,du rose du turquoise

je suis sous le charme

BANNI7RE

un apercu

DSCF0979DSCF0903DSCF1852

bird_cage_vintage_image_GraphicsFairy004sm

et je finis par deux jolis bavoirs 

home made crée par Christelle

la boutique "comptoir du bonheur"

elle m'a joins de jolies étiquettes

BON

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A la suite du résultat du jeu de Couleur Campagne, je découvre ton blog avec ravissement !! <br /> <br /> Infiniment de charme et de romantisme qui incitent à la rêverie...<br /> <br /> J'aime énormément.<br /> <br /> Alors, bonne journée à toi et à très bientôt.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Martine
U
Voilà le printemps !<br /> <br /> <br /> <br /> Les oiseaux se remettent à chanter, les arbres se couvrent de bourgeons, l'air devient plus doux... Serait-ce le printemps ?<br /> <br /> Mais oui il est arrivé avec tout son cortège de fleurs douces et si délicates !
S
qu'est-ce que c'est bien le printemps !!! tout fleuri , à l'image de ton joli post !!! et merci pour l'info , je cours voir ce blog , belle soirée , flo.
S
Hum!!!comme c'est agréable de voir toutes ces couleurs qui chantent le printemps!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
L
Merci pour ton passage...le nounours toile de jouy se plairait bien sur mon tabouret !
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité