Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
30 septembre 2011

★ Tag ★


Vivie m'a taguée

" si j'étais ...si je serai..."


Un livre :je lis très peu mais cet été j'ai lu 

Le livre de ma mère d'Albert Cohen

je le conseille

Un film :Légendes d'automne de Edward zwick

Je craque pour le personnage incontrôlable

de Brad Pitt "Tristan" 


Un cadeau de Noël :SIMPLEMENT d'etre réuni en famille

 

Un produit de maquillage indispensable :

je me maquille surtout  les yeux ,même à la maison


★Une expression :c'est plutot "un mot "avec nos amis samedi soir

vous allez dire qu'on a des droles de jeu!!

 on s'est bien amusé à placer dans nos phrases "Outrecuidance"

pas facile ! peut etre certaine d'entre vous l'utilise,pas moi!

★ Une douceur: mes nounours au chocolat devant la tv 


Une musique en ce moment je craque pour 


Un Monstre à Paris Extrait LA SEINE

http://vanessa-paradis.artiste.universalmusic.fr/

 

Une saison: l'été pour la baignade!

 

Un objet fétiche: je n'en ai pas,si c'est de mettre des photos

de famille ou de mes enfants partout dans la maison


Un rêve : découvrir des pays loingtains

l'Amérique,la Polynésie,le népal...

je tague:jeanne,Vivie,Mélanie,Myriam

Des photos prises sur le net ,je le

imprime sur du canson ,dentelle ,ruban,tampon 

et le tour est joué 

vous aimez?

P1000951

P1000949

ET d'autres à venir 

BON WEEK END

P1000952 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai regardé aussi tes albums, tu m'as l'air douée, en tout cas j'aime bien toutes tes petites bidouilles, j'y trouve certaine similitude avec mon univers à moi... je suis contente d'avoir fait ta connaissance<br /> bisous<br /> cathoune
C
bisous Isa, en lisant tes réponses, et bien, tu vois je te connais mieux... <br /> Je suis en train de remonter tes posts pour voir un peu ce que tu fais et qui tu es...<br /> Ce que je lis, me plait beaucoup<br /> <br /> gros bisous copinaute<br /> <br /> cathoune
F
Très marrant ce tag !! et une charmante façon de te connaître d'avantage!<br /> Je viens de finir le livre Le livre de ma mère !! j'ai beaucoup aimé!! <br /> Tes cartes sont très belles !! c'est très poétique!!<br /> Ce mélange de photos, de dentelles, de tampons ... j'adore!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> FLo
B
J'aime ces petits voiles levés sur sa personnalité: on apprend un peu plus. Merci.
M
Merci ma belle d'avoir pensé à moi , j'adore tes petites cartes et en plus j'ai la chance d'en avoir une à la maison nanananère mdr!!!!!<br /> Gros bisous poulette
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité