Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
28 septembre 2011

♥ Des petits paquets originals et raffinés ♥

Je voulais vous faire voir de jolis présents

que Brigitte non blogueuse nous avait préparé

moi qui est FAN de tous ces petits paquets

Elle a un talent FOU

MERCI

de plus près, des graines , de la confiture, de la laine

P1000945 P1000946

P1000947 P1000948

Merci Brigitte, j'adore ♥

et une autre Brigitte m'a apporté avant de prendre la route ensemble

Sans titre

Ton bois flotté a pris place

P1000940 P1000942

P1000939 

P1000941 


 ce bel automne aux couleurs chaudes et lumineuses

moment ephémère

la moitié de la maison change de couleur

ces feuilles qui rougissent et qui tombes rapidement

avec 28°aujourd'hui pour mon plus grand plaisir

Chez Véro

et sa boutique

 " BROCANTE DU TEMPS PASSE"

Elle nous offre cette belle soupière DIGOIN

68583958

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est adorable ces petits paquets, elle a un vrai talent ! j'imagine ton plaisir de recevoir tout cela. <br /> Bravo à notre Brigitte et toutes ces bonnes idées...<br /> Bises<br /> Laure
C
Quel bonheur pour toi de recevoir ces petits paquets^^ j'aime les couleurs de l'automne...<br /> à bientôt<br /> Céline
J
Brigitte a beaucoup de talent, en plus d'être d'une grande gentillesse !<br /> Bisous<br /> Myriam
V
ah notre Brigitte ! bisous, val
S
Brigitte est très douée, çà serait sympa qu'elle fasse un blog !!<br /> Très jolis et attrayants tous ces petits présents, tu as été gâtée !<br /> Bises et bon week-end !<br /> Sandrine
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité