Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
13 septembre 2011

☆ Je couds ☆

 Pour ma machine

Il lui fallait une jolie housse 

 pour qu'elle ne prenne la poussière entre deux utilisations

Sylvie (ma soeur) ma réalisée une housse 

elle est plus douée que moi 

et moi je l'ai personnaliséede tissus

avec des chutes 

P1000889

P1000891 P1000890

Aujurd'hui que ca fait du bien de retrouver le soleil

je vous offre ce bouquet pour vous remercier de 

votre fidélité

P1000886

♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣

Parce que Septembre est synonyme de rentrée

Fêtons l'évènement avec des Jeu concours!

Chez Fée scie fait ca

66844309

 Les lubies d'Annabelle nous propose de gagner

de belles créations Home Made,moi j'adore

68186420

 ET avec Elle Fetons la rentrée et l'arrivée de l'Automne

68112346_p

Et je participite au jeu des binomes

La 4 ème eddition

Jeanne 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Fraiche et colorée : elle est top ta housse à 4 mains....!!!
M
cette housse est plus que magnifique, il va vraiment falloir que je lui en fasse une aussi à ma p'tite!<br /> bisous et douce journée<br /> mia
N
Ta housse est vraiment trop mimi, ton bouquet est splendide (merci) et quand les soeurs s'y mettent il y a de ravissants résulats j'aime beaucoup et ta nouvelle bannière j'adore encore une fois ! Bises
M
Voilà un duo de couturières de talent!<br /> J'adore, c'est trop mimi!<br /> Passe une douce journée.<br /> Amitiés.<br /> Mouchette.
K
Ce petit vichy lui va si bien !!!
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité