Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
20 septembre 2011

▼▲Vintage▼▲

Ma fille m'a demandé deux coussins ,contente d'utiliser un tissus

 (rideau de caravane) trouver à Carnac

toujours quelques touches Vintage

P1000892

quelque touche ici et la

P1000893 P1000894

P1000895 P1000896

P1000897 65326776_p 

Une table roulante récupérée dans la caravane de sa mamie

une ancienne chaise moumouté

il y en a une 2ème brique mais je dois la repeindre

tete de mannequin 

soupière chinée à sa tante

un mannequin de la tete au pied

une table basse

▲▼▼▼▲

Et je voudrais remercier  Mélanie pour ces 2 étiquettes

NOUVEAU

Et samedi je serais là

1 siecle

Passé une bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel bonheur de venir promener son regard sur ton blog...C'est doux et trop réparateur de moral ;-)<br /> Belle journée<br /> Bisous
Z
Coucou...<br /> J adore les éiquettes de boucherie...!! Il faut que je trouve les mêmes...!!
C
Oh tes coussins sont TROP BEAUX, j'adore l'imprimé, et tous ces accessoires vintage à souhait, sont PARFAITS ! Bizouilles
L
°°Que de souvenir dans ta petite touche vintage,les années 70 pour moi ,bises à toi et bonne semaine°°
B
Super cette ambiance vintage. Et ce orange qui revient en force, c'est tonique et frais ! Bonne semaine, Stéphanie
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité