Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
19 mai 2011

Un grand plaisir

 d'avoir recu un Award par l'Atelier 74

de super tutoriels

en dire un peu plus sur nous en 7 points

64803482_p

① J'aime bien aller à la rencontre de gens nouveaux

je suis fâché avec LE SUBJONCTIF

il faut  que je fasse un effort pour ma fille ( qui me reprend tout le temps)

 

Quand je rigole,fou rire je pleure en même temps

Mes ados trouvent qu'ils ont une maman SUPER jeune

J'aime me retrouvée seule pour bidouiller ,crée ,ça me détend

Je suis un peu tête en l'air

⑦ Commander depuis un moment ,

impatiente! l'arrivée de ce  nouveau camion

pour mon mari ,1 semaine encore!

je le décerne à mon tour à LILI ,Imaginess, Isacy ,prenons le temps

et mes deux vivies,celle du nord et celle du sud

1_moqaiq2mosapagecamion

En photos ICI ET LA 

mes arômes ,coussins home made, le jardin

une nouvelle bassine offerte par ma soeur Véro

des nouvelles étiquettes faites avec photos filtres

et le futur camion pour de belles ballades

56647280_p

je voudrais vous présenté un nouveau blog celui de lisa 

j'ai la chance de l'avoir rencontré car elle habite tout pres de chez moi 

accros des brocantes,et sa maison regorge de trouvailles chinées

elle débute,allez faire un petit tour

A la prochaine ..........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou du soir , toujours très agréable de passer chez toi .... Et de te connaitre un peu plus!!!!! Bises et douce nuit.....
B
bravo pour cet award qui nous permet de te connaitre un peu plus, je file voir ce nouveau blog.<br /> Nat
F
comme çà je te connais un peu mieux !!!<br /> bonnes balades dans ton beau camion !!!!!!!!bisous val
C
oh mais tu vas en chiner de belles choses avec ta nouvelle voiture !!!<br /> bisous et merci pour tes passages chez la cigale.*
P
sympa ce petit jeu, c'est te decouvrir un peu plus <br /> biz
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité