Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
16 mai 2011

j'étais vraiment dans Un Autre Monde

samedi soir

Jean Louis Aubert ,nous a offert un concert magique

De la poésie, du rock, de l'humour et surtout de l'amour


 une ambiance de feu 

on a eu le droit a des anciens titres du groupe téléphone

je me suis éclatée

page

 Argent trop cher, Le jour s'est levé

Ça c'est vraiment toi, Un autre monde

 le rockeur au gros cœur

Merci Jean-Louis, avec ta générosité et ton beau sourire

110513112956882_35_000_apx_470_ 

il revient  Un homme et un artiste plus humain

je l'écoute en boucle dans ma voiture

 Douze titres pour un album hommage à la vie,

aux proches et à l’amour 

   passé beaucoup de temps dans les hôpitaux en accompagnant son père jusqu’à sa mort

 C’est le sens du titre Roc’éclair

 il y a un éclair obscur qui donne foi en la vie

 un album riche et multiple, généreux

c'est un album qui me fais bcp pensé à mon papa

un superbe message de sérrenité


 un peu de philosophie 

dernière ligne droite les révisions commence pour le bac 

pour ma fille et tous ces étudiants "courage "

Sans_titre

Il faut souvent vivre des choses éprouvantes

pour se préoccuper des choses essentielles de la vie

Citation : Roland Albert

img221

Les émotions sont faites pour être partagées

souvenir ,quelques années en arrière,mes enfants 

avec leur papi en pleine bricole

bonne semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une jolie photo. Il nous manque tellement... <br /> <br /> Je vous embrasse fort
C
Jean-Louis Aubert, simplicité et sincérité, j'adore !<br /> bises<br /> Carole
U
J'aime beaucoup cet artiste et je vois que cela a été un régal et un vrai moment de plaisir pour toi !<br /> et tu as raison de nous rappeler les choses avec la citation de Roland Albert, c'est tellement vrai...<br /> Bon week end et bonne révision pour ta fille.<br /> Bises<br /> Laure
T
Aubert , c'est toute une génération , tu as du te régaler! Bon courage à ta fille pour le bac.<br /> Bisous Tinou
P
je l'aime beaucoup comme artiste, tu as du passer un super moment <br /> biz
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité