Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
18 avril 2011

découverte

DSCN5763

je voudrais faire une pub pour

nuages et ficelles

qui ouvre un nouveau blog

L'atelier 74

son blog à pour objectif de faire découvrir

au débutant(es)comme nous

les différentes techniques de scrap, altered art

mixed média et home déco

il y aura pleins de tutos a partager

63783188

Et ce bouquet de muguet

je l'offre a Caro

bats toi plus fort 

vous pouvez laisser des messages

chez sa belle soeur


DSCN5762

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce lien! et pour ton adorable message chez moi ... belle journée!
M
Tendre pensé pour notre Caro!!!!<br /> Gros bisous
L
Ohhh ce joli muguet... cela sent bon le joli mois de Mai qui arrive...<br /> Bisous<br /> Virginie
D
quel joli muguet pour Caro!!! je cours voir ce nouveau blog!!!<br /> bizzzzoé didine
F
Super merci pour l'info! Je suis déjà fan! Je reviens sur la blogo sur la pointe des pieds, j'aurais aimé avoir de meilleures nouvelles que ce qui est arrivé à la pauvre Caro! Je croise les doigts pour elle<br /> je t'embrasse à bien vite
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité