Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
21 avril 2011

Chine de dimanche dernier

separation_fleurs

Sans_titre

Parti en ballade avec ma fille 

j'ai trouvée  12 belles assiettes  Digoin

c'est ma fille qui les a repérée car elle adore le orange

de vieux portes manteaux bois

du vieux tissus à petites fleurs, de la dentelle ,un naperon crocheté 

je vous passe les vetements chinés et foulards

j'ai retrouvée le plaisir de chiner par ce beau temps 

DSCN5771

separation_fleurs

Sans_titre

separation_fleurs

Sans_titre

encore 1 semaine de travail et nous partons en Auvergne 

féter les 18 ans de ma niéce

et nous avons réserver une chambre d'hote chez des hollandais

(qui ne parle pas un mot de francais)

Bonne fin de semaine 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais c'est bien joli tout ça !!!
U
C'est toujours très agréable ces petites chines.<br /> Bon Week end en Auvergne ...<br /> Laure
P
Je craque pour les tissus fleuris!!<br /> Belle chine!<br /> Doux mardi
B
jolies trouvailles, j'aime beaucoup les tissus.<br /> Bisous<br /> nat
M
Très année 70 ces assiettes, jolis tissus !<br /> Bonne vacances !<br /> Nathy
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité