Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
26 mars 2011

.♥.♥. chaîne du Coeur .♥.♥.

Dans ma Bal ce matin un colis venant 

de L'écrin de Nouchka

j'avais gagné à son petit jeu

Aujourd'hui sous le thème Du Coeur

.♥.♥.♥.voyez plutot.♥.♥..

DSCN5496 

COURONNE ESPRIT CHAMPETRE 

C trop mignon 

accompagnée d'une bougie

des feuilles anciennes de températures

un délice de fées aux coins J'aime

Sans_titre

♥.♥.♥

Pour mon amie Vivie,qui fete ses 2 ans de blog 

C Comme cultiver une amitié

o comme original tu es

e comme entretenir une amitié

u comme unique

 comme respectueux

ces quelques mots sont pour toi Vivie

Sans_titre

Passer un bon week end 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour l 'avoir rencontrer en vrai , vivie est vraiment adorable !!!ta mosaique est trés sympa !!
S
j'adore ton coeur de feuilles, une année j'en avais fait un avec des feuilles de laurier...
T
Elle est magnifique cette couronne en forme de coeur. Ta mosaïque est bien belle aussi<br /> Bisous . Tinou
P
Elle va superbement bien avec ta cuisine cette belle couronne de laurier! J'aime! Bise
C
il est trop beau ton coeur!!!<br /> bises et à bientôt.
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité