Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
22 février 2011

fleur en tissu

fl3

Envie dOuceur ,de petites fleurs qui fleurissent

ca me permet de penser au beaux jOurs

en voila la une qui s'est posée sur un sac transformé

il vous suffit d'un long débordeur et de faire une couture a l'opposé

un grand four tout

DSCN5402sac_1

bird


fle2RSCN5424

Accompagné de la mOntre de ma fille que j'ai  customisé

elle voulait la phOtO de son papi chéri ,ruban liberty

une petite CHOuette

Sans_titre

et pour LUMANE je lui avais cOnfectionner ce petit sac 

Sans_titre


60694307

un jeu chez CARIBOU

UN PETIT COIN DE PARADIS 

61944203

 un cadeau magnifique 

j'aimerais en confectionner une en carton je cherche un tuto 

j'aimerais m'inspirer de ceci (photos prises sur le net chez nos amis nordiques)

page

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog. J'ai publié fin février un tuto pour réaliser un nichoir en carton dans le magazine Passion Fil. Toutes les infos sont sur mon blog si ça t'intéresse...
M
Métamorphose créative ! Bisous du soir !
S
Tres tres jolie petite transformation, cette petite fleur me fait penser au pavot ! magnifique, ca sent bon l'été, mais pour l'instant uniquement en rêves car le soleil n'est pas au rendez-vous... tu sais le faire briller au travers de tes jolis travaux de couture !
N
Une belle customisation comme je les aime...pour le tuto de la niche à zozios, je tâcherai de faire quelque chose ;-)
M
Elle est géniale cette transformation!<br /> Merveilleuse idée!<br /> Je te souhaite un très bon week end.<br /> <br /> Mille bisous.
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité