Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
27 février 2011

Prendre des notes!

Ambers_divider_divider_which_ius_buttom

Ne rien oublier

DSCN5437

 les notes permettent de capter le renseignement

le mot

l'inspiration qui passe sans autre travail

que de les saisir au vol

DSCN5438RSCN5444DSCN5439RSCN5441

Toute une série de carnet recouvert de papier scrab choisi

un début d'une série de carnet

RSCN5435


 Mon amie Vivie ,ღµνʀє une boutique en ligne 

sans prétention

Sans_titre

et

Pounette , également ouvre sa boutique

Sans_titre

νღµs ɑℓℓєẕ ɑ∂ღʀєʀ

ℓღνє

Je souhaite bonne vacance à toutes celles

qui en ont, moi il faut que j'attend le printemps 

et bonne vacance à mon Tristan que j'ai déposer à la gare 

ce matin " la colo "plutot "camps ados " il adore retrouver ses copains

depuis 4 ans ,pour skier

direction L'Italie Turin  

Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh! ils sont magnifiques ces carnets!!!!<br /> bises
Z
Et il faudra que tu me donnes l'adresse où trouver de si jolis papiers...!!
Z
Sublimissimmmmmmes ces carnets.... Tu recouvre juste la couverture de papier?? OU c'est plus compliqué que ça???
A
J'aime beaucoup tes carnets !
S
Tes carnets sont magnifiques...<br /> Et, tes éttiquettes...Je craque complétement...<br /> Belle fin de week end...<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité