Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
8 octobre 2010

Happy Birthday

Sans_titre

 Boucle d'or , qu'on l'appelait

Quand il était petit

14 ans aujourd'hui

 

Sans_titre 

 t'aime Tristan

j'ai fini son couloir

souvenez vous de sa chambre

50850184_p 50850073_p

50850475_p 50850487_p

50850620_p

Le couloir qui donne à sa chambre 

changement de tapisserie (elle était orange) 

c'est lui qui la choisit MANGA

ET un coté blanc

DSCN9560

DSCN9561  DSCN9564

Publicité
Publicité
Commentaires
J
joyeux anniversaire à ton fiston !!!!
V
en retard, mais bon anniversaire a ton fils, et félicitation, il est très beau!
D
un peu de retard.... mais joyeux anniversaire à ton fiston!!! un bien joli garçon!!!<br /> bizzzzzzzoé<br /> super son univers!!!<br /> didine
M
Bel anniversaire à ce beau jeune homme , Tristan quel joli prénom !!!!!
K
Waoh !!! J'adore ce pan de mur tapissé de manga, mais je ne le dis pas trop fort ... je pense que ma fille aimerait çà ... mais on va attendre un peu avant de tout changer ! Bon anniversaire !
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité