Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
10 octobre 2010

Taguée sur mon Age

jeu de  MARIE  FLORALINE

Jeanne me demande mon age !!!!

Je vous donne des indices sur mon Année

Cette année là l'homme à tete de chou fait scandale avec 

"je t'aime moi non plus "

gainsbourgs002

l'homme marchait

sur la lune pour a 1ère fois

3934167ysmdt

woodskock

trois jours de paix et de musique 

woodstock

et pour le plus grand bonheur de mes parents 

2 beaux bébés

famille__1_

J'espère que vous avez trouvé?

je tague

chez Miss Pegg, c comme Coeur, Danièle

Trois x rien, Le blog de chtite Karine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
1969... un joli tag... de très jolies photos...<br /> <br /> J'aime bcp ce que tu as chiné dernièrement...<br /> Belle journée<br /> Bizzz<br /> Vivie
L
1969 et tu es la jumelle de Vero ??? merci pour ton message !! bisous ANNE
J
1969, excellente année, c'était bien les sixties !! Nous avons très peu d'écart donc !<br /> Bisous<br /> Myriam
D
les années soixante sont les meilleures années!!! nous sommes de la même génération, à une année près!!!<br /> bizzzoé didine
M
trés joli tag !!!!! année 69 ...... Douce soirée.
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité