Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
29 septembre 2010

Suite PARIS

Beaucoup voulais savoir ce que j'avais déniché !

au salon et dans les friperies

 je vous montre !!

une veste ,des gilets ,des bottines vintage,chapeau ,foulard

tunique ,une jupe ,on ne pouvait pas trop s'encombrer

dans le métro

page

godilio

DSCN9532VESTE

Ballade dans le MARAIS 

quartier historique 

on a déjeuner dans le plus vieux marché de PARIS 

LE MARCHE DES ENFANTS ROUGE

On y vient autant pour déjeuner  

 que pour faire ses courses

 il tient son nom d'un orphelina

établit au XVIe siècle

qui recueillait les enfants perdus et les habillait de rouge. 

On peut manger marocain

libanais, ou portugais.,réunionnait, italien 

page

Une petite virée au LOUVRE

DSCN9499DSCN9507DSCN9502DSCN9497

pArIs tu nous fais tourner la tête 

DSCN9509DSCN9510

A mA fIlLe QuE j'AiMe

Sans_titre

oN y ReViEnDrA

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolies trouvailles pour ce salon vintage !!!<br /> Brigitte
C
Merci pour cette jolie ballade à Paris en ta compagnie!!!et les photos en noir et blanc sont tres jolies<br /> Chantal
L
Moi aussi, j'ai une grande fille avec qui faire des journées shopping. On a bien de la chance!<br /> Amicalement<br /> Véronique
C
Tu t'es fait plaisir, tu as bien fait !<br /> Même si, comme Tataze, je ne sais pas vraiment ce qu'est le vintage ! Je suis blonde à la base, ceci explique cela !!!<br /> Par contre, j'adore tes photos de Paris en noir e blanc !<br /> Très beau week-end !<br /> Bises<br /> Catherine
J
Ca fait du bien un week-end comme ça, un vrai moment d'évasion finalement ! Et c'est pas si loin d'ici !<br /> Bisous<br /> Myriam
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité