Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
3 octobre 2010

Mon casier d'imprimeur

 

Un relooking de mon casie

une fois ma tapisserie finit

je l'installerais dans le  couloir de la chambre de mon fils terminé 

DSCN9338

le voici 

DSCN9546DSCN9554

je me suis amusée à coller pleins  de petites images différentes

DSCN9556DSCN9557

pagepage

on se replonge dans le  Monde

des Schtroumpfs, maya l'abeille, fée clochette,la panthère ROSE

 .♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥

pour finir j'ai rajouter pleins de nouvelles images 

enfants d'Antan dans mes fichiers photos 

si vous voulez pour vos transferts 

FIL

PASSER une bonne semaine

et 

chez l'accrochecoeur

Une de ces toupies est
à gagner !!!

55302316_p

.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merci de partager avec nous tes jolies découvertes...Je t'ai piqué quelques photos !!!<br /> Très joli blog, que je ne connaissais pas !!! Je reviendrai!!! Bonnes soirée Bises
S
Bravo Isa quelle patience!<br /> C'est une belle idée...<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
C
C'est une idée terriblement originale et j'imagine quel bel effet cela doit donner dans une chambre pour l'égayer !
L
Vraiment très beau ton casier. Merci pour les superbes photos d'antan. Gros bisous. Lylas
J
C'est mignon comme tout avec ces couleurs.<br /> Bisous<br /> Myriam
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité