Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
8 septembre 2010

tague

Taguée par Vivie

Et les 10 choses que j'aime le plus dans la vie

ⓛⓞⓥⓔ

J'aime mon lit

j'aime donner pour mes enfants et mon mari   

(je suis très mère poule)

et de 2

J'aime les crèpes au petit déjeuner (j'ai pris ca de mon papa)  

j'aime mes racines bretonnes

et de 4

j'aime rêver de pays lointain

j'aime rêver de ma prochaine destination 

et de 6

j'aime les soirées culturelles  

j'aime les fêtes entre amis

et de 8

j'aime flâner dans les brocantes 

j'aime bricoler

et de 10

J'aime lire tous vos commentaire aussi

assiette2

6 assiettes  de DIGOUIN chinées ce week end  0,50 Centimes d'euros l'unité

Il faut que je tague les copines aussi

L'accroche coeur,Poisson lune

400COUPS DE VIRGINIE,Amour du temps

Calou, Asht,3 P'tits coeurs,

Didine ,Miss pegg

Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j aurai trouvé plusieurs de tes réponses <br /> bisosu peggy
P
j'adore ces petits tags, c'est toujours très sympa <br /> biz
V
comme cela on en sait un peu plus sur toi.. merci
C
Vraiment belle ta nouvelle bannière !<br /> Et je fonds aussi pour cette jolie photo qui accompagne joliment tes réponses avec lesquelles , on te connait un peu mieux !
D
Merci de nous dévoiler un peu de toi !<br /> J'aime ce mélange assiette et hortensia.<br /> Bises.
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité