Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
11 septembre 2010

Petit guérridon

Présenter un guéridon ,propose Marie Hélène

pour le plaisir des yeux

Arret sur l'image .....

(je les ais mis en sépia ,je trouvais ca plus joli)

DSCN9357

entre ma cuisine et mon salon

des objets ici et la

de la boutique de Beaucis et philemon

et la deuxième couronne HOME MADE

Gros plan........

DSCN9359DSCN9355

DSCN9358

Image éphémère......

je voudrais vous remercier toutes de vos passages

qui me font chaud au coeur

un plaisir de partager cette aventure avec vous

cl

Jeanne

organise pour son anniversaire

un partage entre binome

le colis devra comporter

Un objet de décoration
Une fabrication maison
Un quelque chose de votre région
  Un petit truc qui sent bon

J'y participe ,si ca vous dit!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trés jolie cette mise en scène !!!!
C
Waouh ...Tellement de charme dans ce décor et le sépia rend la scène avec une belle touche ancienne !
L
Coucou Isa,<br /> <br /> J'adore bcp ton coeur et te remercie de l'attention que tu nous portes....<br /> Tes couronnes sont très jolies aussi...<br /> Pour le tag, je n'avais pas vu... j'ai un peu de retard sur les blogs... je m'en occupe dès que possible... sinon je t'ai répondu sur fb...<br /> Bonne journée<br /> bises<br /> Vivie
P
beaucoup de charme dans ta décoration , j'adore <br /> biz
L
Voilà un petit mot pour marquer mon passage !
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité